Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 11:25

 

Tout d'abord bonjour, et bienvenue

  

 Je me présente: Sabrina Lamirand, récemment diplomée du BTS Design de mode et du BTS Modélisme au lycée Sévigné de Tourcoing (59) et de l'année de stage en entreprise Mode en Duo.

  

 Je souhaite partager avec vous par le biais de ce blog, mon travail personnel et professionnel dans le domaine de la mode.

 Vous retrouverez ainsi plusieurs de mes projets commentés comprenant: dessins de styles, planches d'ambiance, illustrations, imprimés, dessins techniques et photographie de mode, mettant en valeur mon potentiel.

 

Bonne visite et n'hésitez pas à me contacter pour toutes questions.  

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : book professionnel de sabrina lamirand
  • : Stylisme, modélisme, photographie de mode retrouvez mon travail en ligne
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Pages

Liens